Carte anniversaire 13 ans

Pour l’anniversaire d’une amie, j’ai fait une carte dans le thème de sa passion, l’écriture !

P1050184

Donc pour ça il ne fallait pas oublier certains éléments! J’y ai mis une plume, des livres et … des mots!

P1050190

Comme le fond était blanc, je n’ai pas cherché à le colorer car le thème « écriture » va bien avec cette couleur. Les petits papillons gris sont faits à la perforeuse dans un papier de soie.

ca13

P1050185

P1050187

ca132

A ma future écrivaine !!!

2 réflexions sur “Carte anniversaire 13 ans

  1. quelle merveilleuse carte !!
    j’m beaucoup la gorjuss coloriée, le tour avec la phrase, les perles de pluie sur l’écriture,
    tout ça fait dans des couleurs qui s’harmonisent bien entres elles …BRAVO !!!
    mille bibis !!

Laisser un commentaire