Masque loup vénitien

Parlons scrap…

J’ai décoré un masque loup vénitien pour un carnaval ou un Halloween ( oui je trouve que ces masques peuvent faire peur…). Le résultat est plutôt pour le carnaval mais on ne sait jamais …

IMG_6082

A l’origine, ce masque était blanc mais je l’ai peint en blanc crème car je trouve que le doré va mieux avec. Le principe de ce que j’ai fait est d’avoir un côté « jour » et un côté « nuit », ce n’est pas très flagrant mais les étoiles et les fleurs mènent vers la voie..

IMG_6086

Le tour du masque et de l’œil gauche et rehaussé par de la colle pailleté doré et l’œil droit par de la gouache noir.

IMG_6083

Côté « jour ».

IMG_6085

Côté « nuit », la touffe de tissu sur le bord est un carré de tulle avec lequel j’ai formé un petit tourbillon que j’ai fixé au coin de l’œil.

J’ai mis des demi-perles ou « gouttes d’eau » transparentes sous l’œil pour remplir le vide.

A bientôt !!

2 réflexions sur “Masque loup vénitien

Laisser un commentaire