Petite virée en Espagne

Cet article porte sur une journée que j’ai passé en Espagne, une très belle journée très riche en photographies… Nous sommes allés visiter un merveilleux jardin, le jardin botanique Marimurtra à Blanes (un endroit sublime à aller visiter au plus vite !!!). Le paysage est paradisiaque ! Moi qui aime l’eau turquoise j’ai été servie… Franchement je ne m’attendais pas à des vues aussi superbes, on imagine pas que l’on peut trouver un paradis à seulement quelques kilomètres en voiture.  Quand je pense qu’au début j’étais plutôt réticente à l’idée de faire cette sortie… Mais en tout cas je ne regrette pas d’y être allé ! 🙂

Parlons photo maintenant, quelques clichés pris lors de la balade près du bord de mer…

P1080685

P1080690

P1080699

P1080734 (2)

P1080712

P1080747

wooooooow ! ❤

Le site de Blanes offre vraiment des images magnifiques, on en ressort avec des étoiles dans la tête et les yeux qui pétillent… Le jardin est superbement arrangé et on peut y passer une bonne demi journée à visiter. Une belle ballade pour les amoureux des plantes et de la nature et pour les amateurs de belles photos ! 😉

Voilà ! Bonne visite a Blanes …

Laisser un commentaire